Bientôt 5 ans

Publié le par thana

Certain-es doivent penser que j'ai tiré un trait sur ce mois d'avril 2009... Il n'en est rien ! Il est gravé dans mon coeur,  à jamais. Il fait partie de moi, il est moi ou plutôt je suis lui. 

Cela peut sembler insensé mais régulièrement, je sens Thierry. Je sais qu'il est là et m'observe, m'accompagne un très bref instant.

Je lui dois ce que je suis 5 ans plus tard. Je lui dois ma vie de couple, je lui dois d'avoir rencontré Nico, je lui dois  d'être heureuse. Il ne m'a jamais abandonnée, il m'a conduite vers ma nouvelle vie...

J'ai relu le blog aujourd'hui ... Je me souviens qu'il ma servi de thérapie, de cicatrisant. En ecrivant, j'ai mis une distance entre les évènements et moi. C'est comme écrire un roman dont on serait le héros ! On devient étrangement très détaché dans ce type de démarche. On se décharge d'un fardeau, on le donne à un autre, à notre double. 

2009 l'année de tous les extrêmes... 

Il y a de bien drôles de hasards ou de coincidences ... Non : la destinée... Tout était programmé, c'était un chemin tout tracé. 

Les jours qui viennent je ne serai peut-être pas au top de ma forme car il y a 5 ans je n'étais pas au top dans ma vie... 


Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article