La mort du roi de la pop

Publié le par thana

Vendredi 26 juin 2009

Anaïs est malade aujourd'hui, otite carabinée ! Je suis devant "c'est au programme", petite émission que je ne peux pas suivre d'ordinaire cause boulot. Je tombe alors sur l'annonce terrible "Michaël Jakson est mort dans la nuit" !!!
Je suis profondément choquée par cette nouvelle... Mis à part tous ses problèmes personnels et ses coups de folie, je sais que c'est un très grand artiste qui nous quitte... Il y a quelques jours, j'en discutais avec un ami en disant : Il aurait dû partir lorsqu'il était au top de sa gloire, avant sa déchéance... C'est à moitié chose faite, il part avant sa tournée d'adieu certes mais avant que son état psychologique et physique ne se dégradent encore...
Je pense qu'il a été profondément malheureux malgré son talent exceptionnel et son immense notoriété. Qu'il repose  en paix, il le mérite...
Dors bien Michaël, tu as bercé mon enfance et mon adolescence, tu m'as eveillée à la musique...

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article