Partir quand même ...

Publié le par thana

Chers vous tous qui êtes venus nombreux et régulièrement visité ce blog,

ici s'arrête cette belle mais tragique histoire de Thana61. Mon deuil est je pense terminé, grandement facilité par l'écriture qui m'a permis d'exorciser cette tragédie et de m'en détacher. En écrivant, j'ai réussi sans le savoir à mettre de la distance entre les événements et moi. Cela peut sembler égoïste à certains, déplacé à d'autres mais c'est ainsi que j'ai vécu les choses.
Je pense à vous tous dont la douleur ne diminue pas et est toujours aussi lancinante; n'ayez crainte, l'apaisement viendra au moment où vous vous y attendrez le moins. Le chagrin acéré laissera la place au souvenir ému de notre cher disparu Thierry. 
Battez vous contre la morosité comme il l'aurait fait en pareilles circonstances. Thierry était d'un optimisme certain, un battant; il n'aurait pas aimé nous voir nous lamenter éternellement. Soyez forts et ne cessez de croire en lui et à la force des êtres de lumière; vous êtes les seuls maîtres de votre douleur et de votre bonheur !!!
Avancez mais sortez grandis de cette terrible épreuve de la vie. Je me suis battue, non sans mal contre toutes les idées noires. Rien n'a été facile, croyez moi...
Je suis consciente d'avoir un atout primordial : une rencontre qui m'aide à franchir un cap décisif. Mais des bonheurs, nous en connaîtrons tous d'autres et heureusement d'ailleurs. Ne regardez plus en arrière, le passé n'est plus...

Soyez fiers et heureux d'avoir eu le privilège de croiser ou partager un jour le destin de Thierry Benoît...
C'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire en sa mémoire.

THE END

Un merci particulier à monsieur N.L  qui a recousu ma plaie encore béante il y a peu... La magie est partout encore faut-il y être attentif !
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article